Barre de son SAMSUNG HW-T400

★★★★★
★★★★★
4.2/5 (41)
Voir tous les avis
9998
20 € remboursés par samsung * En savoir plus

Reprise de votre ancien appareil

Nous reprenons gratuitement votre ancien appareil.

En savoir +

Garantie comprise : 2 ans

Jusqu'en janvier 2023

Garantie tranquillité

Une assurance à partir de 6€/mois pour couvrir les appareils de votre foyer achetés chez nous ou ailleurs.

En savoir +

Caractéristiques

Marque SAMSUNG
Puissance (W) 40 W
Tuner 0
Connectiques USB ,OPTIQUE, AUX IN, Bluetooth, NFC
Bluetooth Oui
Décodeur DTS Digital Surround 2ch, Dolby Digital 2ch
Caisson de basses Intégré
Accessoires telecommande,notice
Descriptif complémentaire Sublimez votre expérience TV avec un design compact, un son puissant immersif et une connectivité sans fil.

- 4 hauts parleurs et un caisson de basse intégré à la barre de son

- Ultra-compacte et élégante (64,1 cm de longueur)

- Grâce à la technologie "Surround sound expansion", décuplez l'immersion et renforcez votre expérience sonore quelque soit le contenu.

- Connectez facilement votre TV et votre barre de son sans fil grâce à la fonctionnalité Bluetooth.

- La technologie NFC intégrée à cette barre de son vous permet de connecter facilement votre smartphone ou votre tablette pour écouter votre musique favorite

- Compatible télécommande unique – Plus besoin d’une deuxième télécommande, utilisez directement celle de votre TV Samsung compatible
Dimensions produit H 6,5 cm x L 64,1 cm x P 10,7 cm
Dimensions colis H 18 cm x L 17 cm x P 71,2 cm
Poids net 2 kg
Poids brut 2,7 kg
Code article 966295
Besoin d'informations complémentaires ? Télécharger la notice du produit
Rated 4 de 5 de par Facile d’utilisation J’ai acheté cet article en décembre et j’en suis contente. Installation de l’appareil sur ma télé sans problème. Le rendu du son est bon.
Date de publication: 2021-01-11
Rated 4 de 5 de par Très bien J'ai acheté ce produit pour l'offrir la personne en est ravie fonctionne très bien
Rated 5 de 5 de par Excellent rapport son/prix pour une enceinte de ce prix, le son est excellent assez profond avec de bonnes basses.
  • y_2021, m_1, d_14, h_16
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_42
  • loc_fr_FR, sid_966295, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_electrodepot-fr
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 109.93ms
  • REVIEWS, PRODUCT