Garantie commerciale

Avec la Garantie Commerciale Electro Dépôt,

tous vos produits Electrique neuf* sont couverts pendant 2 ans gratuitement !

COMMENT ÇA MARCHE ?

PRISE EN CHARGE PIÈCES, MAIN D’ŒUVRE ET DÉPLACEMENT À DOMICILE DANS TOUTE LA FRANCE MÉTROPOLITAINE**

> Les produits Gros Electroménagers et les TV
à partir de 40 pouces dont le prix de vente est égal ou supérieur à 100€ TTC

Echange à neuf sous la forme d'un avoir, d'un montant égal à la valeur d'achat

> Les produits de nos marques VALBERG, COSY LIFE, BE YOU, NOVISTAR, BELLAVITA, EXCELINE, EDENWOOD, TECHYO, HIGH ONE, ELECTRO DEPOT,
prix de vente inférieurs à 100 € TTC

COMMENT BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE 2 ANS ?

Votre appareil électrique doit être neuf et exclusivement utilisé dans le cadre d’un usage domestique
(sauf accessoires, consommables et produits reconditionnés) sur le territoire de la France Métropolitaine. Notre garantie intervient à la suite d’un dommage affectant son bon fonctionnement et provenant d’un phénomène d’origine interne.*Pour en bénéficier, il vous suffit de présenter votre facture d’achat à chaque demande d’intervention. La garantie prend effet dès la remise en main propre de votre appareil.

LA GARANTIE 2 ANS S’APPLIQUE MÊME SI L’APPAREIL EST IRRÉPARABLE ?

Si l’appareil est non réparable ou si les frais de réparation sont supérieurs à la valeur de remplacement, ELECTRO DEPOT échange l'appareil sous forme d'un avoir d'un montant égal à la valeur d'achat.

QU’EST-CE QUE LA GARANTIE 2 ANS NE COUVRE PAS ?

- Les dommages provenant d'une cause externe à l'appareil (notamment casse, choc, chute, éraflures...) 
- Les dommages résultant d'une utilisation nuisible à la bonne conservation de l'appareil (oxydation, corrosion), d'utilisation d'énergie, d'emploi ou d'installation ou d'un branchement non conforme aux prescriptions du constructeur ou de négligences ou de l'utilisation de périphériques, logiciels ou consommables inadaptées, les pannes d'antenne, les erreurs de branchement ou de mise en service par une mauvaise utilisation ; 
- Les dommages engageant la responsabilité du client, d'un tiers ou résultant d'une faute intentionnelle ou dolosive, d'acte de vandalisme, de la force majeure (incendie, foudre, tempête) ou d'une surtension électrique ; 
- Les dommages esthétiques ; 
- Le remplacement des pièces consomptibles (telles que : joints, filtres, batteries, accessoires et pièces de présentation, moufles de four, bougies d'allumages, brosse et flexible d'aspirateur, lampes, lampes de rétroprojecteur, vidéoprojecteur, câbles, etc).
- L'utilisation professionnelle ou collective, industrielle ou commerciale du produit ; 
- Les dommages matériels et immatériels consécutifs à la panne de l'appareil (trouble de jouissance, la perte du contenu des appareils, tels congélateur, réfrigérateur, lave-linge, mp3, disques durs, ordinateurs, lecteur CD, DVD, etc...)

POUR OBTENIR PLUS D’INFORMATIONS, NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER
NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

* sauf accessoires, consommables et produits reconditionnés
** hors îles non reliées par un axe routier
*** réfrigérateur, congélateur, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, cuisinière, cave à vin, four encastrable, hottes et plaques de cuisson.