Arrivage
Tondeuse corps PHILIPS Body Groomer 3000 Series - BG3480/15
37€98
Découvrez notre Tondeuse corps PHILIPS Body groomer 3000 Series - BG3480/15
Waterproof
Profitez de sa fonction sous l’eau afin d’avoir une meilleure glisse sur la peau et ainsi réduire les frictions.Temps de charge
8 heuresAutonomie
80 minutesAlimentation
Fonctionne sur batterie.Vidéo
Garantie : 2 ans
Jusqu'en juin 2028
Reprise de votre ancien appareil
C'est gratuit ! En savoir +
ELECTROSÛR
Une assurance à vie à partir de 6€/mois pour couvrir les appareils de votre foyer achetés chez nous ou ailleurs.
En savoir +Caractéristiques
| Marque | PHILIPS |
| Type de tondeuse | Tondeuse corps |
| Alimentation | Batterie |
| Utilisable en charge | Oui |
| Autonomie | 80min |
| Temps de charge (Heure) | 8 |
| Nombre de niveaux de hauteur de coupe | 3 |
| Hauteur de coupe minimale | 0,2mm |
| Hauteur de coupe maximale | 3mm |
| Nombre de sabots | 2 |
| Type de nettoyage | Manuel |
| Accessoires. | 2 sabots (2 & 3 mm) - Câble de charge |
| Caractéristiques complémentaires |
PHILIPS BODY GROOMER 3000 SERIES (BG3480/15) Système de rasage Triple Protect : Combine des dents perlées pour le confort, des trous en forme de losange pour un rasage sans effort et une grille protectrice qui réduit les irritations cutanées. Précision de coupe : Offre un rasage de près exceptionnel avec une précision de 0,2 mm pour une finition lisse et une peau douce. Sabots bidirectionnels : Livrée avec des sabots de 2 mm et 3 mm qui permettent de tailler les poils dans n'importe quelle direction, facilitant le passage sur l'ensemble du corps. Usage polyvalent : Spécialement conçue pour le corps, elle convient parfaitement au rasage des zones sensibles et intimes. Étanchéité totale : Appareil 100 % étanche, utilisable à sec ou sous la douche pour un confort absolu et un nettoyage ultra-simple sous l'eau. Autonomie performante : Équipée d'une batterie Lithium durable offrant jusqu'à 80 minutes d'utilisation sans fil après une charge complète de 8 heures. Indicateur de charge : Un témoin lumineux vous informe en temps réel du niveau de la batterie (faible, vide, en charge ou pleine). Conception ergonomique : Sa poignée est dessinée pour assurer une prise en main facile et un contrôle total pendant la tonte. Maintenance simplifiée : Utilisation sans entretien car aucune huile n'est nécessaire pour lubrifier les lames. Garantie et Accessoires : Livrée avec une brossette de nettoyage et un câble USB-A (adaptateur non inclus). Elle bénéficie d'une garantie allant jusqu'à 5 ans après enregistrement sur le site de la marque. |
| Dimensions colis | H 19 cm x L 12 cm x P 6 cm |
| Poids brut | 0,32kg |
| Code article | 10018785 |
Rated 1 de
5
de
Jey92 par
Déçu
J’utilise des tondeuses pour le corps bodygroom depuis plus de 15 ans et j’ai testé pratiquement tous les modèles au fil du temps. Malheureusement, celui-ci est de loin le moins convaincant que j’ai eu entre les mains.
La prise en main est vraiment mauvaise : l’appareil n’est pas ergonomique et devient vite inconfortable à utiliser, surtout sur certaines zones. Mais le plus frustrant reste l’efficacité de coupe. Il faut multiplier les passages au même endroit pour obtenir un résultat correct, ce qui fait perdre un temps fou.
Franchement, je suis très déçu de cet achat. Je m’attendais à une amélioration avec le nouveau modèle, mais c’est tout l’inverse. Avec le recul, j’aurais largement préféré racheter un ancien modèle, toujours commercialisé, et bien plus efficace.
Je ne recommande pas ce produit.
Date de publication: 2026-03-26
Rated 4 de
5
de
Gazok70 par
Presque parfait
Jusqu'à présent, je me rasais le corps avec mon rasoir à barbe Philips, complété avec le rasoir à lame traditionnel pour les pattes intimes. Cela coupait très bien les poils mais la peau aussi. Avec le Body Groomer BG3485/15 il n'y a plus aucun risque de coupure, c'est parfait pour les parties intimes notamment même si le rasoir à lame reste indispensable pour une meilleure finition. Certe cela coupe moins que mon rasoir à barbe mais en maîtrisant l'angle de coupe on y arrive.
Je regrette qu'il ne soit pas possible de distinguer au premier coup d'œil la différence entre les deux sabots de hauteur de coupe. Je regrette aussi qu'il n'y ai pas de chargeur fourni avec l'appareil et que celui de mon rasoir à barbe ne soit pas compatible (les prises ne correspondent pas). Entre deux appareils de même marque ce n'est pas normal.
Quoiqu'il en soit je recommande cet appareil.
Date de publication: 2025-12-26
Rated 1 de
5
de
fxno par
horrible
horrible voir achat inutile
tondeuse pour le corp tres douloureuse
Date de publication: 2025-02-17
