Reconditionné
APPLE AirPods Pro 2 USB-C Reconditionnés
179€


Découvrez nos APPLE AirPods Pro 2 USB-C Reconditionnés
Intra-auriculaire
Bénéficiez d'une meilleure isolation et d'une réduction passive du son avec ces écouteurs intra-auriculaires.30h
L’autonomie avec boîtier de charge est de 30h, de quoi profiter de la musique toute la journée.Réduction de bruit active
Grâce à cette fonctionnalité, profitez pleinement de votre contenu audio : votre écoute est plus claire et paisible.Charge rapide
Avec une charge rapide de 5 minutes, vous aurez jusqu'à 1,5 heure d'écoute.Audio Spatial
L'audio est modifié en temps réel en fonction des mouvements de la tête de l'utilisateur.Siri toujours activé
Avec juste un "Dis Siri", vous pouvez demander un itinéraire, vérifier la météo, planifier une réunion et bien plus encore.Garantie : 2 ans
Jusqu'en septembre 2027
Consommez plus responsable, économisez plus
Notre objectif : réduire de 50% nos émissions de CO2 par produit vendu d'ici 2030. En savoir +
Retours et échanges gratuits
- Retours gratuits dans tous les magasins ELECTRO DEPOT de France (voir conditions).
- Retours par voie postale : vos colis retours sont traités dans le magasin le plus proche de chez vous pour limiter les trajets et donc l’impact sur la planète. Les frais de retour par voie postale restent à votre charge.
Caractéristiques
Marque | APPLE |
Type | Ecouteurs True Wireless, intra |
Autonomie (h) | 6h |
Autonomie avec boitier de recharge | 30h |
Version bluetooth | 5.0 |
Kit mains-libres | Oui |
Télécommande intégrée | Oui |
Poids net | 0,05kg |
Poids brut | 0,3kg |
Dimensions produit | H 4,52 cm x L 6,06 cm x P 2,17 cm |
Dimensions colis | H 9,8 cm x L 9,8 cm x P 4,5 cm |
Code article | 10009987 |
Rated 3 de
5
de
Max par
Comme neuf mais avec des soucis de fonctionnement
Les AirPods sont esthétiquement comme neuf et fonctionne bien mais il y a un gros soucis, le système "localiser" ne fonctionne pas car il n'est pas possible d'activer l'option "réseau localiser" et cela malgré avoir suivi toutes les étapes via le site Apple. A savoir que je ne suis pas un néophyte mais suis 100% Apple depuis 15 ans.
Aussi, le switch de connexion entre les différents appareils ne se fait pas. Avec mes anciens AirPods Pro, automatiquement si je prenais mon iPhone les AirPods si connectaient. Cela ne ses fait plus, je dois le faire à la main. C'est très embêtant.
De quoi cela vient-il ? Deux écouteurs à la base venant d'un boitier différents ou par ce qu'ils sont reconditionné et mal reconnus ?
Date de publication: 2025-07-28
Rated 1 de
5
de
Kr33 par
Déçue
Pour des AirPods Pro 2, on ne m’entends jamais bien, il est préférable que je les enlève lors des appels pour qu’on m’entende correctement.
De plus ils ne se connectent pas toujours automatiquement. Je suis obligée de les remettre dans leur boîtier et de les ressortir pour que ça veuille bien se connecter
Date de publication: 2025-07-15
Rated 2 de
5
de
Faycal par
Chargeur non fonctionnel
Le chargeur de mes AirPods ne rentre pas à l endroit où il devrait entrer. Impossible de l’utiliser
Date de publication: 2025-06-18
Rated 4 de
5
de
Jules_974 par
Bonne surprise
Impeccables, la batterie des écouteurs et du boîtier tiennent bien. Par contre le câble fourni pour la charge est un peu abrupte à brancher, en espérant que ça ne détériore pas la prise.
Date de publication: 2025-07-24
Rated 5 de
5
de
Billy par
Super son et confort
Excellent, les meilleurs du marché
Le son et le confort son au rdv
Eviter de prendre les reconditionnés
Date de publication: 2025-07-18
Rated 5 de
5
de
Kanou par
👍🏾
Très contente de mon achat, c’était pour mon fils il est ravi
Date de publication: 2025-07-30