Boîtier de recharge Airpods

Le boîtier de recharge sans fil fourni avec les écouteurs intra-auriculaires airpods fonctionne sur une station de charge compatible Qi, la norme établie par le wireless power consortium depuis 2008. Ainsi, placés dans le boîtier de charge sans fil, vos airpods vont se recharger pendant 15 minutes, ce qui vous assure 3 heures d'écoute ou 2 heures de conversation. Ce n'est cependant pas le boîtier qui charge vos écouteurs Bluetooth mais bel et bien la station de charge. Si vous ne vous en êtes pas équipé à l'achat de vos écouteurs sans fil, ceux-ci pourront tout de même se recharger via le port Lightning qui lui est fourni dans votre coffret et est compatible sur différents modèles/générations d'airpods via un adaptateur. Un temps de charge complet offre une autonomie de 24 heures sans utilisation, 5 heures d'écoute et 3 heures de discussion.

Comment fonctionne la charge sans fil airpods ?

Nous sommes tentés de penser que le boîtier de charge sans fil est l'accessoire de recharge des écouteurs. En réalité, même s'il se recharge lui-même lorsque posé sur une station Qi ou en mode connecteur lightning, la charge sans fil s'effectue seulement par l'un de ces deux derniers biais. C'est un peu le même principe qu'une batterie. Il est par ailleurs possible d'utiliser cette station afin de recharger tous vos appareils Apple : iPad, iPhone, etc.

Boîtier de recharge sans fil Electro Dépôt

Tenté par les bons plans en matière de boîtier sans-fil et curieux de connaître les caractéristiques du câble lightning ? Posez toutes vos questions sur nos produits disponibles et pas chers, garantis deux ans hors reconditionnés, directement en magasin à nos experts qui se feront une joie de vous renseigner. A la recherche d'un casque avec micro et commande Siri, d'un nouveau smartphone, d'étuis pour vos écouteurs à réduction de bruit ? Nous disposons des dernières technologies à bas prix, de la meilleure qualité et aux couleurs et design de votre choix. Possibilité de paiement en plusieurs fois et de retrait en boutique. A bientôt chez Electro Dépôt !