.

Cartouches BRITA MAXTRA PRO X3

★★★★★
★★★★★
4.5/5 (117)
Voir tous les avis
2299

Garantie : 2 ans

Jusqu'en juillet 2026

Reprise de votre ancien appareil

C'est gratuit ! En savoir +

ELECTROSÛR

Une assurance à vie à partir de 6€/mois pour couvrir les appareils de votre foyer achetés chez nous ou ailleurs.

En savoir +

Caractéristiques

Marque BRITA
Type de produit Cartouche filtrante
Utilisation 3 cartouches soit 450L = 3 mois d'eau filtrée
Descriptif complémentaire 1 cartouche MAXTRA PRO = 150L (+50L de filtration vs MAXTRA+) = 4 semaines d'eau filtrée
Ici Pack de 3 cartouches soit 3 mois et 450 litres d'eau filtrée
Un allié de choix pour toutes vos boissons chaudes et froides :
réduit les traces d’impuretés comme certains pesticides, herbicides et résidus médicamenteux, réduit les substances pouvant impacter le goût et l'odeur de l'eau du robinet comme le chlore, empêche la formation de tartre pour protéger les appareils ménagers dans les régions où l'eau du robinet est dure, réduit certains métaux comme tels que le plomb et le cuivre
Compatible avec carafe Brita
Code article 978806
Rated 1 de 5 de par aucune amélioration de la qualité des cartouches J'avais émis une plainte par rapport aux anciennes cartouches qui, au bout de 2 semaines n'étaient plus efficaces. Vous m'avez renvoyé 2 cartouches pour me satisfaire, mais ce n'était pas ce que j'attendais de votre part. J'ai vu que vous vendiez une cartouche "plus performantes", que je me suis empressée d'acheter. Malheureusement le résultat constaté est le même que l'ancienne cartouche. Au bout de 2 semaines d'utilisation, ma Brita est pleine de calcaire et ma bouilloire est exactement dans le même état, je dois la détartrer autant que si je n'avais pas d'eau filtrée. Je suis déçue!
Date de publication: 2023-11-07
Rated 2 de 5 de par Fait le travail, mais produit de plus en plus cher En 2 ans, le prix des cartouches a augmenté de 23% ! La différence entre les nouvelles gammes "All-In-1" et anti tartre est peu claire. J'ai déjà testé des sous-marques, bien moins chères, qui sont tout à fait convenables. Si le prix augmente encore l'année prochaine, je pense que je passerais sur une autre marque que Brita pour les cartouches.
Date de publication: 2024-01-18
Rated 4 de 5 de par Exit le mauvais goût Les filtres sont très efficaces pour effacer le mauvais goût de l’eau ainsi que la rendre plus douce. Par contre (pour les 3 qui étaient livrées avec la carafe) elles virent au rouge dès le 55eme remplissage!!). Je vais commencer à utiliser les filtres commandés, j’espère que leur durée sera plus longue…
Date de publication: 2023-09-30
Rated 5 de 5 de par Très bon filtres pour obtenir de l'eau pure Cliente depuis plusieurs années , j'utilise ces filtres avec ma carafe filtrante Brita Marella , J'ai ainsi la garantie que mon eau du robinet est efficacement filtrée avec un goût agréable. Nous la buvons pendant les repas, je l'utilise également pour ma machine à café et mon fer à repasser .
Date de publication: 2024-02-13
Rated 1 de 5 de par Recharge : durée d'utilisation Bonjour. La durée de vie d'une recharge est extrêmement courte, ce qui oblige à en changer très souvent. Pour moi qui suis seule à utiliser cette "carafe", c'est beaucoup trop. Les barres d'indication sont-elles liées au nombre de fois d'utilisation ? ou à la quantité d'eau filtrée ?...
Date de publication: 2023-09-26
Rated 2 de 5 de par particules dans la carafe Bonjour, Je ne comprends pas j'ai régulièrement des particules noires au fond de la carafe alors que la cartouche devrait filtrer l'eau qui s'écoule.....???? Je n'ai pas de photos à l'appui mais je profite de cette demande d'avis pour vous le signaler. Très courtoisement André THOMAS
Date de publication: 2024-01-27
Rated 2 de 5 de par Filtration du calcaire inférieure au précédent fil J'ai l'habitude d'acheter les filtres maxtra de brita. Pour ma dernière commande j'ai été étonnée de voir 2 filtres différents proposés.....j'ai choisi le 3 en 1 et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que au bout de 2 semaines il est inefficace en tout cas sur le calcaire
Date de publication: 2024-02-09
Rated 2 de 5 de par questions Bonjour, je me demande si c'est normal qu'après 5 filtrations, que le testeur annonce plus que 50% ? si oui, je pense qu'il y a un problème ! qu'en pensez-vous ? j'ai passez commande le 16/06 et je suis déjà à mon deuxième filtre. Je reste à votre écoute. Merci
Date de publication: 2024-07-08
  • y_2024, m_7, d_17, h_6
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_118
  • loc_fr_FR, sid_978806, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_electrodepot-fr
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 149.02ms
  • REVIEWS, PRODUCT