Pack de 3 bouteilles SODASTREAM
4.6/5 (75)
Voir tous les avis 18€51
Caractéristiques
Marque | SODASTREAM |
Type de produit | Pack 3 bouteilles SODASTREAM |
Utilisation | Pour avoir toujours une bouteille d'avance au frais, 3 couleurs, bouteilles réutilisables sans BPA |
Compatible avec | Machines Sodastream |
Informations complémentaires | 1 bouchon avec un joint permettant de conserver plus longtemps sa boisson gazeuse |
Code article | 946981 |
Rated 5 de 5 de Bertrand par Top Super content du système sodastream je le conseil à qui veut faire des économies et de l’écologie
Date de publication: 2021-01-26
Rated 5 de 5 de Lara par Très jolie Les bouteilles sont jolies et qualités prix plus intéressants que ds les grandes surfaces
Date de publication: 2021-01-07
Rated 5 de 5 de Aurore par Très utile grand contenant J ai acheté cet article il y a 2 semaines et il est au top
Date de publication: 2020-01-12
Rated 5 de 5 de vero 86100 par super fonctionnel j'ai acheté ces bouteilles car les couleurs m'attiraient
Date de publication: 2018-11-03
Rated 4 de 5 de Isa59 par Très pratique J'ai acheté cet article il y a 2 semaines. Je ne regrette pas du tout mon achat. Très pratique pour avoir toujours des bouteilles d'eau gazeuse fraiches en réserve. Se transporte facilement. Le design et les motifs sont sympas. Se lavent facilement. S'adaptent parfaitemenr à ma sodastream jet. Un peu chère cependant quand on sait qu'il y a une date limite d'utilisation.
Date de publication: 2018-08-12
Rated 3 de 5 de bibie11 par je mets 3 étoiles parce qu'elles sont en plastique Pourquoi ne pas faire des bouteilles en verre ??? sans devoir racheter tout l'appareil.
Date de publication: 2020-11-21
Rated 4 de 5 de Alex95 par Bon produit Modèle de bouteilles compatibles avec ma machine trouvé et pour moins cher que dans certains magasins qui les vendent que par une ou deux et plus chères
Date de publication: 2019-08-01
Rated 4 de 5 de Mamiemo par Faute de mieux Déçue. Je suis venue spécialement pour chercher des bouteilles sodastream en verre mais il n’y en avait plus en stock. Je préfère le verre au plastique.
Date de publication: 2021-02-20