Je souhaite me rétracter, que faire ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre commande pour vous rétracter et nous retourner votre article. Votre produit ne doit avoir été ni utilisé, ni porté la marque d’une utilisation prolongée, ni mis en service. Il doit être retourné complet dans son emballage d’origine et accompagné de tous les accessoires non abîmés, non endommagés, non salis.
Le ticket de caisse ou la facture doit être présent dans le colis.
A noter que certains produits, de part leur nature spécifique, obéissent à des règles particulières en terme de retour. Cliquez ici pour en savoir plus
En cas d’exercice du droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Vous réglez les frais de retour directement au transporteur que vous choisissez.
Vous avez également la possibilité de vous rendre au SAV du magasin dépôt le plus proche de chez vous pour retourner votre article commandé sur www.electrodepot.fr
Comment renvoyer un petit produit ?
Même si vous avez acheté en ligne, vous pouvez vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous pour retourner votre produit. Si vous ne disposez pas de magasin à proximité, envoyez des photos du produit en précisant la raison de votre retour au service client à l’adresse contact@contact.electrodepot.fr. A réception des photos et après analyse de votre demande, un accord de retour et une étiquette de retour prépayée vous seront envoyés par mail. Dés réception de votre retour, notre service après vente procédera à une vérification de l’ensemble (produit et emballage) pour vous informer de l’échange ou du remboursement. N’oubliez pas de vous munir de votre ticket de caisse ou facture d’achat. Si les conditions de retour et de garantie ne sont pas respectées, notre équipe se réserve le droit de refuser le retour. Voir les conditions de retour en cliquant ici
Comment renvoyer un produit volumineux ?
Avant de retourner un gros électroménager, une TV grande taille ou tout autre article volumineux, contacter le service client au 03 59 35 69 24 ( prix d'un appel local) pour communication du motif du retour et analyse de votre demande.
En fonction du motif du retour constaté, il vous sera proposé une solution : retour via un transporteur, prise de contact avec un technicien pour diagnostic ou geste commercial.