Le Prix Bas
Décodeur TNT STRONG SRT 8208 HD DVB-T2
29€95
Garantie : 2 ans
Jusqu'en novembre 2027
Reprise de votre ancien appareil
C'est gratuit ! En savoir +
ELECTROSÛR
Une assurance à vie à partir de 6€/mois pour couvrir les appareils de votre foyer achetés chez nous ou ailleurs.
En savoir +Caractéristiques
| Marque | STRONG |
| Tuner | DVB-T2 UHF/VHF |
| Connectiques | RF IN, péritel, HDMI, S/PDIF (coaxiale), port USB |
| USB Compatible | Oui |
| Poids net | 0,22kg |
| TNT HD | Oui |
| Dimensions colis | H 5,5 cm x L 18,3 cm x P 16,2 cm |
| Descriptif long (Websites) | Le SRT 8208 est un petit récepteur de télévision haute définition efficace pour les programmes de télévision et de radio DVB-T2 Free-To-Air numériques via une antenne extérieure ou intérieure. Profitez de l’interface utilisateur multilingue et de l’affichage haute définition à l’écran. Avec le guide électronique des programmes TV (EPG), vous pouvez suivre les informations sur les événements jusqu’à 7 jours. Les fonctionnalités confortables telles que la dernière chaîne de visionnage lue, les listes de favoris, la fonction de verrouillage parental, l’installation rapide et facile en font un choix parfait pour un divertissement de qualité. - Récepteur TV HD DVB-T2 pour recevoir les chaines TV et radio en clair via une antenne extérieure ou intérieure - Tuner nouvelle technologie pour une excellente réception - Port USB : pour enregistrement, Direct différé, lecture et mise à jour via périphérique de stockage USB. Port USB inactif en veille pour économie d’énergie - HEVC/H.265 supporté - Dolby® Digital Plus disponible sur HDMI - Installation facile et rapide et menu simple et convivial - Excellente qualité audio et vidéo - Capacité mémoire 400 chaînes - Guide et programme électronique (EPG) avec informations à l’écran sur les évènements présents et 7 jours à venir - 30 plages programmation avec 3 modes (une fois, quotidien, hebdomadaire) - Menu à l’écran (OSD) haute définition - Programmation d’action directement à partir de l’EPG - Verrouillage parental du menu et contrôle du niveau de moralité du programme - Menu multilingue (OSD) - Recherche automatique et manuelle des chaînes - Sortie audio numérique coaxiale (S/PDIF) pour connexion à un amplificateur audio - Sortie d’antenne alimentée 5 V - Economie d’énergie avec fonction mise en veille automatique |
| Poids brut | 0,289kg |
| Nom du fabricant, raison sociale ou marque déposée | STRONG FRANCE |
| Adresse postale | 60TER RUE DE BELLEVUE 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT |
| Adresse électronique | SUPPORT_FR@STRONG-EU.COM |
| Code article | 991663 |
Rated 5 de
5
de
Hipo par
Decodeur TNT
J'ai acheté ce décodeur et je suis satisfait, parfait pour un vieux téléviseur pour recevoir la TNT
Date de publication: 2025-10-29
Rated 5 de
5
de
Jpc par
Strong vert good
Acheté pour un tv de 2006, ça fonctionne parfaitement
Date de publication: 2025-10-15
Rated 5 de
5
de
Je ses plus par