Moyens de paiement

Payer sur le site

Comment payer en 3 ou 4 fois ?

La solution de paiement en 3 ou 4 fois sur le site est exclusive aux achats en ligne entre 100 € et 2 000 € et n’est pas valable en magasin.
Assurez-vous d'avoir en main une carte bancaire Visa ou Mastercard et choisissez l’option « paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire » au moment de payer.
Veuillez noter que cette solution est gérée par notre partenaire Oney Bank, et qu'il vous faudra régler un apport obligatoire au moment de payer.
Votre demande de paiement en 3 ou 4 fois sera validée immédiatement ou sous 72 heures maximum s'il s'agit d'un 1er achat sur le site.
Ensuite, 2 ou 3 mensualités correspondant respectivement à un tiers et un quart du montant de votre commande seront prélevées :
- au 30ème et au 60ème jour suivant votre commande dans le cas d’un paiement en 3 fois
- au 30ème, au 60ème et au 90ème jour dans le cas d’un paiement en 4 fois
Bon à savoir : Oney Bank se réserve le droit d'accepter ou de refuser votre demande de financement, et vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre financement.

Veuillez également noter que les cartes Visa Electron, Maestro, E-card, American Express, Nickel ne sont pas compatibles, et vérifiez que la date de validité de votre carte est supérieure à la durée du financement choisi.

Comment payer en 5, 10 ou 20 fois ?

Il est possible de payer avec Oney par petites mensualités ou en 5, 10 ou 20 fois. Veuillez-vous assurer de posséder une carte du réseau Oney Bank.
La solution de financement en 5, 1à ou 20 fois est une offre de crédit affecté sans assurance valable à partir de :
- 99 € pour le paiement en 5 fois
- 149 € pour le paiement en 10 fois
- 200 € pour le paiement en 20 fois

Cette solution est offerte à un TAEG fixe de 16,90 % à 10,16 % et un taux débiteur fixe de 15,71 % à 9,71 %, avec un plafond maximum d'achat de 4 600 €.
Une fois complétée, notre partenaire Oney Bank étudie la demande et se réserve le droit de l’accepter ou de la refuser. De votre côté, vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre financement.
Des délais allant jusqu’à 15 jours sont à prévoir, et varient en fonction des pièces et des justificatifs qui vous seront demandés lors du passage de votre commande (RIB, pièce d'identité et justificatif de domicile).

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?

Il est possible de payer par carte bancaire en ligne et en magasin, seules les cartes bleues, Visa et Mastercard sont acceptées.
Afin de sécuriser votre paiement, ELECTRO DEPOT peut déclencher le protocole 3 D Sécure. Dans le cadre de ce protocole, vous serez redirigé vers le site de votre banque, et il vous faudra vous authentifier pour confirmer que vous êtes bien à l'origine de ce paiement via un code ou un mot de passe.
Sans réponse de votre part à votre banque, la commande ne sera pas prise en compte dans notre système et aucun débit n'aura lieu.

Vous avez aussi la possibilité de payer par PayPal, qui vous permet de payer votre commande simplement avec votre adresse email et votre mot de passe.

La carte illicado est acceptée en ligne et en magasin, il est possible de payer l’entièreté ou une partie de votre achat avec cette carte. Vous pouvez également compléter le paiement en ajoutant votre carte bancaire au besoin.

Important : veuillez conserver votre carte illicado en cas de retour ou de remboursement.

Bon à savoir : les cartes cadeau ELECTRODEPOT ne sont pas acceptées en ligne

Tous nos modes de paiement font l'objet d'un contrôle afin de lutter contre la fraude. Ce contrôle est effectué par notre partenaire OneyTrust, qui peut être amené à solliciter la personne passant la commande pour lui demander des pièces justificatives.

Cette mesure vise à protéger ses clients et ELECTRO DEPOT contre toute tentative de fraude.

Payer en magasin

Quels sont les moyens de paiement acceptés en magasin ?

Les cartes bleus, Visa et Mastercard sont acceptées.
Afin de sécuriser votre paiement, ELECTRO DEPOT peut déclencher une vérification pour s'assurer que votre carte n'est pas en opposition.

La carte illicado est acceptée en magasin, il est possible de payer l’entièreté ou une partie de votre achat avec cette carte. Vous pouvez également compléter le paiement en ajoutant votre carte bancaire au besoin.

Important : veuillez conserver votre carte illicado en cas de retour ou de remboursement.

La carte ELECTRODEPOT est acceptée dans tous nos magasins, il est possible de payer l’entièreté ou une partie de votre achat avec cette carte. Vous pouvez également compléter le paiement en ajoutant votre carte bancaire au besoin.

Nos magasins acceptent les paiement en espèces.
ELECTRO DEPOT se réserve le droit de vérifier l'authenticité des billets lors de votre passage en caisse.

Les chèques sont-ils acceptés ?

Non, les chèques bancaires ne sont pas acceptés en magasin, de même que les chèques Kadéos et chèques Cadhoc