Livraison à Domicile ou Retrait 1H* dans nos 81 magasins

APPLE iPhone 6s 16 Go gold reconditionné grade A+

★★★★★
★★★★★
3.7/5 (148)
Voir tous les avis
Prix en baisse
18794
17998

Vidéo

Reprise de votre ancien appareil

Nous reprenons gratuitement votre ancien appareil.

En savoir +

Garantie comprise : 1 an

Jusqu'en juillet 2021

Garantie tranquillité

Une assurance à partir de 6€/mois pour couvrir les appareils de votre foyer achetés chez nous ou ailleurs.

En savoir +

Caractéristiques

Marque APPLE
Modèle iPhone 6s
Système d'exploitation Compatible iOS 13
Résolution de l'écran 1334 x 750 HD
Technologie de l'écran Retina HD
Taille écran en pouces 4,7"
Taille écran en cm 11,94 cm
Type de processeur 1,84 GHz Dual-Core
Mémoire vive (RAM) 2 Go
Mémoire interne (ROM) 16 Go
Extension de mémoire non extensible
Compatibilité opérateurs Tout opérateur
Réseau 4G
Type de carte Sim Single SIM (nano)
Compatibilité GPS GPS&A-GPS
WiFi WiFi a/b/g/n/ac
Bluetooth Bluetooth 4.2
NFC Oui
Autonomie en communication (h) 14 h
Autonomie 10j
Capacité de la batterie (mAh) 1 715
Caméra arrière (Mpixels) 12MP/4K + flash autof.
Caméra frontale (Mpixels) 5MP/1080p
Radio FM Non
Connectiques lightning ®
Jack 3.5 mm Oui
Résistance Non
Coloris Or
Descriptif complémentaire * marque commerciale d'Apple Inc., déposée aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Ces marques appartiennent exclusivement à Apple Inc.

- lecteur empreinte digitale
Accessoires Câble USB, adaptateur secteur, kit piéton
Dimensions produit H 13,8 cm x L 6,7 cm x P 0,71 cm
Dimensions colis H 4 cm x L 15,3 cm x P 8,2 cm
Poids 143g
Poids brut 0,36 kg
Catégorie mobile Reconditionné grade A+
DAS Tête (W/kg) 0,87
DAS tronc (W/kg) 0,98
DAS Membres (W/kg) 1,46
DAS texte réglementaire Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques à puissance maximale de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Texte réglementaire reconditionné DEFINITION GRADE A+ :
Coque : aucune rayure ou impact.
Ecran : aucune rayure ou impact.

Livré avec accessoires neufs compatibles (câble, chargeur, écouteurs neufs).
Produit Reconditionné, réinitialisé et testé sur plus de 35 points de contrôle (pièces non certifiées par Apple). Garantie 12 mois valable chez Electro Dépôt (pas en Apple Store).
Code article 956436
Disponibilité pièces détachées (données fournisseur) 3 ans date d'achat
Rated 1 de 5 de par Mauvaise expérience J'ai acheté un iphone 6S au magasin de Coignière. je n'aurais pas du! bugs à répétition / lenteur du processeur / problème de micro les gens ne m'entends pas bien quand j'appelle. Quant au service après vente ce n'est pas mieux. il faut laisser le téléphone 15 jours et il n y a pas de téléphone de prêt + Pas de possibilité de remboursement ou d'avoir. Bref je suis très déçu :/
Date de publication: 2018-09-15
Rated 4 de 5 de par très bon portable J'ai acheté le produit, problème de chargeur qui se décharge assez vite.
Date de publication: 2018-10-19
Rated 1 de 5 de par Mauvaise qualitée Je suis retourner trois fois en deux semaines au magasin car la telephone avait a chaque fois un probleme le bouton du mode silencieux ne marchait pas ensuite la moitié de l’ecran qui ne repondais pas au tactile et pour finir la batterie qui ne dure que 3/4 d’heurre. Il ne vaut pa du tout son prix.
Date de publication: 2017-11-04
Rated 1 de 5 de par A fuire 1er iPhone achète, ne fonctionne pas On me l échange ne fonctionne tjrs pas Le pire c est si à SAV, ils n ont pas l air surpris !!!
Date de publication: 2018-07-10
Rated 1 de 5 de par Mauvaise expérience J'ai acheté un iphone 6S au magasin de Coignière. je n'aurais pas du! bugs à répétition / lenteur du processeur / problème de micro les gens ne m'entends pas bien quand j'appelle. Quant au service après vente ce n'est pas mieux. il faut laisser le téléphone 15 jours et il n y a pas de téléphone de prêt + Pas de possibilité de remboursement ou d'avoir. Bref je suis très déçu :/
Date de publication: 2018-09-15
Rated 1 de 5 de par Batterie KO et délai annoncé de 15 jours SAV IPhone acheté il y a tout juste un mois et très contrarié ... Gros problème de batterie : Après deux semaines d'utilisation, l'Iphone s'éteint à 50 % de batterie et impossibilité de l'allumer. Après branchement sur secteur, la batterie est à 10%... Après diagnostic au SAV ElectroDépot, la batterie serait à remplacer mais prévoir un délai de 15 jours ... sans téléphone.
Date de publication: 2017-11-21
Rated 2 de 5 de par fonctionnalités J'ai acheté ce produit il y'a un mois il n(y a aucun bugue cependant problémes avec certaines touches comme celle de verouillage
Date de publication: 2019-04-08
Rated 1 de 5 de par Problème de fiabilité Bonjour, Dès réception de l’appareil est mise en service, le capteur de proximité (empêchant d’active des fonctionnalités lors de communication) ne fonctionne pas. Je suis passé en magasin, le problème est que le portable doit partir en réparation avec aucune possibilité d’échange. Comment puis-je faire ???j’ai besoin de mon téléphone au quotidien à des fins professionnelles. Donc pas possible de trouver un compromis , échange ou autres ? Bien dommage quand on achète un portable pour être tranquille. Je ne pense pas renouveler un tel achat chez Électro dépôt Cdt
Date de publication: 2019-12-14
  • y_2020, m_7, d_2, h_15
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.9
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_148
  • loc_fr_FR, sid_956436, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_electrodepot-fr
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 175.73ms
  • REVIEWS, PRODUCT