By Electrodepot

TV 4K EDENWOOD ED55B00UHD-VE Smart Wifi

★★★★★
★★★★★
4.1/5 (289)
Voir tous les avis
  • A+
42945

Vidéos

Reprise de votre ancien appareil

Nous reprenons gratuitement votre ancien appareil.

En savoir +

Garantie comprise : 2 ans

Jusqu'en mai 2022
Pièces, main d'oeuvre et déplacement à domicile.

Garantie tranquillité

Une assurance à partir de 6€/mois pour couvrir les appareils de votre foyer achetés chez nous ou ailleurs.

En savoir +

Caractéristiques

Marque EDENWOOD
Classe énergétique A+
Consommation d'énergie (W) 86 W
Consommation électrique annuelle (kWh/annum) 125
Taille écran en cm 139 cm
Taille écran en pouces 55"
Technologie TV LED UHD 4K Wi-Fi
TV connectée Oui
Incurvé Non
Wifi Intégré
Résolution 3840 x 2160
Tuner TNT HD MPEG 4 - DVBT2
Contraste 1 200: 1
Fonctions USB Lecteur audio, photo, vidéo et enregistreur
Bluetooth Oui
HDMI 3
Péritel 0
Optique 1
Prise casque Oui
Mise en veille programmable Oui
Restitution sonore 2 X 10 W
Fréquence de balayage (Hz) 50 Hz
Accessoires fournis 1 télécommande
Dimensions produit H 71,2 cm x L 123,6 cm x P 22 cm
Dimensions colis H 87,4 cm x L 136,9 cm x P 14,5 cm
Poids net pied inclus (kg) 22,2 kg
Informations complémentaires Pied central rotatif
Lecteur DVD intégré 0
Ecran tactile Non
Ambilight 0
Support mural N°4, N°9
Poids brut 22,2 kg
Code article 961762
Disponibilité pièces détachées (données fournisseur) 3 ans date de fabrication
Besoin d'informations complémentaires ? Télécharger la notice du produit

Découvrez Edenwood

Edenwood by Electrodepot
Rated 2 de 5 de par Décu par ce téléviseur J'ai acheter ce téléviseur il y a déjà un moment et voici les problèmes que j'ai rencontré : Tout d'abord Si vous achetez ce téléviseur vous allez devoir investir dans une barre de son ou home cinéma car le son est très mauvais ce qui rend les dialogues particulièrement difficiles a cerner par moment car l'équilibre des sons n'est pas bon. Certaines couleurs du téléviseur sont mauvaises comme le rose et le orange et les différentes personnalisation n'arrange rien. De plus et je ne sais pas pourquoi mais si le téléviseur reste éteint trop longtemps (2 semaines par exemple) on a un mal fou a retrouver l'image (on a que le son) et il faut débrancher rebrancher le téléviseur plusieurs fois.
Date de publication: 2019-07-20
Rated 1 de 5 de par Horrible J’ai acheté cette tv il y a quelques mois qui par la suite ne marchait plus. D’après le SAV la carte mère était à changée. J’ai donc attendu pendant près de 3 mois qu’ils reçoivent la pièce pour à la fin le dire qu’elle etait finalement pas réparable. J’ai donc eu un bon et j’ai repris la même tv, qui au bout de 2 jours ne marchait plus également. Beaucoup de problèmes. A éviter!!!
Date de publication: 2018-06-08
Rated 1 de 5 de par Dalle qui s’est cassé de l’interieur Achetée mi-août 2019. Télécommande plus que médiocre, Wifi que se déconnecte, Son qui se coupe, obligé de réinitialiser la tv, Télévision qui s’éteint toute seule... Et pour bouquet final dalle qui s’est cassée seule de l’intérieur, mais le fabriquant refuse la prise en charge car selon le descriptif oral, sans voir, sans intervenir, ça serai dû à un choc, choc qui n’a jamais eu lieu! Je précise, l’écran n’a rien, n’est pas choqué, ni fissuré, c’est bien à l’intérieur. Est-ce en utilisant le bouton Manuel d’allumage? Est-ce en tournant la télévision sur son pied, prévue pour? Est-ce la fiche usb à l’arrière de l’écran en branchant le disque dur externe? En tout cas ça devrai être pris en charge dans le cadre de la garantie!
Date de publication: 2020-02-02
Rated 5 de 5 de par Fonctionne bien Superbe télé rien a dire le wifi est léger mais fonctionne bien , j'ai mis un câble ethernet et la plus aucun problème de débit. Qualité d'image identique aux grandes marque de télé . Bravo a électro dépôt.
Date de publication: 2018-04-01
Rated 4 de 5 de par Intéressent pour le prix Fait un mois que je possède cette TV 4k dans l'ensemble je suis satisfait . Bonne qualité d'image j'ai branché un lecteur blu-ray qui upscaling en 4k . Concernant l'application Netflix , bien qu'elle soit directement sur la TV comme ça j'ai directement certains films en HDR ou Ultra HD 4k , car en passant par la box c'est seulement en HD . Problème avec la wifi qui se connecte pas régulièrement , j'ai branché directement avec un câble ethernet plus de soucis . Concernant le son des Haut parleurs Bein pas terrible , j'ai branché sur une barre de son et sur un ampli Home cinéma . Dans l'ensemble je suis assez satisfait de mon achat
Date de publication: 2018-05-16
Rated 1 de 5 de par En panne au bout de 6 jours!!! J'ai acheté ce téléviseur il y'a 16 jours en panne au bout de 6jours toujours pas réparé pas de télé depuis dix jours et aucun geste commerciale sachant que j ai canal Bein sport et netflix c'est très gênant!!
Date de publication: 2018-05-15
Rated 1 de 5 de par Problème d’affichage J’ai acheté une télé aussi 140 cm je n’ai plus d’affichage j’ai le son seulement de SFR box ou de la PS quatre mais je n’ai plus d’images j’éteins la télé je rallume y’a que ça
Date de publication: 2018-06-13
Rated 1 de 5 de par Moyen Très grand écran, beau rendu, mais niveau son en cinéma vraiment médiocre. Cette tv ne prend pas en compte ma ps4 ni certaine clefs usb. Très décevant
Date de publication: 2018-06-10
  • y_2020, m_5, d_25, h_15
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_289
  • loc_fr_FR, sid_961762, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_electrodepot-fr
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 139.83ms
  • REVIEWS, PRODUCT