Garantie Casse Mobile

VOTRE SMARTPHONE SOUS HAUTE PROTECTION

La garantie casse mobile

QUE COUVRE LA GARANTIE CASSE MOBILE ?

> ELLE COUVRE TOUS LES MOBILES DE VOTRE FOYER achetés neufs par vous-même ou par les membres de votre foyer chez Electro Depot ou ailleurs d’une valeur d’achat supérieure à 50€ et de moins de 3 ans au jour du sinistre.

> ELLE COUVRE LES DOMMAGES MATERIELS (CASSE*) ET L’OXYDATION** ACCIDENTELS. L’assureur prend alors en charge l’organisation et les frais de réparation du téléphone sinistré dans les meilleurs délais. En cas d’irréparabilité technique, de coût de réparation supérieur ou de délai de réparation dépassant 30 jours, vous percevrez une indemnité financière*** égale à la valeur de remplacement de votre téléphone mobile dans la limite de son prix d’achat TTC.

*Est considéré comme casse, tout évènement soudain, imprévisible, provoqué ou non par l’assuré, non intentionnel et indépendant de sa volonté (hors négligence), ayant une cause extérieure à l’appareil assuré et nuisant à son bon fonctionnement.
**Est considérée comme oxydation, toute exposition à l’humidité ou à un liquide nuisant au bon fonctionnement de l’appareil assuré et résultant d’un accident.
***Sauf demande contraire de votre part, l’indemnité financière sera versée sous la forme d’un bon d’achat utilisable auprès de ELECTRO DEPOT

LA GARANTIE CASSE MOBILE A-T-ELLE DES LIMITES ?

>IL N’Y A PAS DE LIMITE EN NOMBRE DE TÉLÉPHONES ASSURÉS. la garantie est cependant plafonnée à 500€ et à 2 sinistres par année d’adhésion. De plus, un délai de carence s’applique : la garantie prend effet le 31ème jour suivant la date de votre adhésion.

quel est votre engagement ?

> VOTRE ADHESION EST CONCLUE POUR UNE DUREE D’UN AN ET EST RECONDUCTIBLE TACITEMENT.
Vous pouvez toutefois y mettre un terme soit :
- En exerçant votre droit de renonciation dans les 14 jours qui suivent votre adhésion en cas d'adhésion à distance, ou si vous justifiez d'une garantie antérieure pour l'un des risques couverts par le Contrat Garantie Casse Mobile.
- En résiliant à la date qui vous convient à compter de la 1ère échéance annuelle de l'adhésion, la résiliation prenant effet un mois après la date de réception de votre demande.

QUELLES SONT LES PRÉCAUTIONS À PRENDRE AVANT DE VOUS ENGAGER ?

> VOUS PRENEZ CONNAISSANCE DE LA NOTICE D’INFORMATION pour connaître le détail des garanties, les conditions, limites et exclusions (ex : négligence ayant entrainé le sinistre) applicables et de la FICHE D'INFOMATION ET DE CONSEIL EN ASSURANCE.

> VOUS VÉRIFIEZ QUE LA GARANTIE CORRESPOND A VOS BESOINS ET QUE VOUS N’ÊTES PAS DÉJÀ COUVERT POUR LES MÊMES RISQUES.

> VOUS VOUS ASSUREZ QUE VOUS DISPOSEZ DES FACTURES D’ACHATS NOMINATIVES et autres justificatifs des appareils que vous souhaitez couvrir, indispensables pour la prise en charge de tout sinistre.

Pour plus d'informations sur l'ensemble des garanties, des limites et conditions,
voir la fiche d'information détaillée et la notice d'information du contrat d'assurance garantie casse mobile.

Adhérer en ligne

Vous avez aussi la possibilité d'adhérer à notre Garantie Casse Mobile en magasin.

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Le Contrat d’assurance collective de dommage à adhésion facultative Garantie Casse Mobile n° FRMD07 est souscrit par Oney Bank auprès de Oney Insurance (PCC) Limited, filiale de Oney Bank compagnie d’assurance de droit maltais au capital de 5 600 000 € immatriculée au registre des sociétés, sous le numéro C53202 dont le siège est situé : 19/13 Vincenti Buildings, Strait Street, Valletta, VLT 1432, exerçant en France en libre prestation de service et soumise au contrôle du Malta Financial Services Authority (MFSA), Notable Road, Attard, BKR 3000, Malta.
La gestion des adhésions, des encaissements de cotisations, des réclamations et des sinistres est confiée à ATM en sa qualité de courtier en assurance, inscrit à l’ORIAS sous le n°07 026 312 – SAS au capital de 200 000 € - RCS Le Mans 441 989 795 – Siège social : 5 rue Carnot 72300 Sablé.
La distribution du contrat d’assurance Garantie Casse Mobile est confiée à Oney Bank, en sa qualité de courtier en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n°07 023 261 – SA au capital de 50 601 985 € – RCS Lille Métropole 546 380 197 – Siège social : 40 avenue de Flandre 59170 CROIX – Service Réclamations au 09 69 32 86 86. Il peut être communiqué à l’Adhérent sur simple demande, la liste des entreprises d’assurance avec lesquelles Oney Bank travaille.
Electro Dépôt France est mandatée par Oney Bank pour distribuer le contrat en qualité de mandataire d’intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 13 003 536 – SAS au capital de 1 471 415 € - RCS Lille Métropole 433 744 539 – Siège social : 1 route de Vendeville, 59155 Fâches-Thumesnil.
Oney Bank, Electro Dépôt France et ATM, ainsi que la commercialisation du contrat, sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution : 61 rue de Taitbout 75436 Paris Cedex 9.
Le registre des intermédiaires en assurance (ORIAS) est consultable sur www.orias.fr