Nos produits garantis 2 ans
Paiement en 3,4 ou 10 fois

Four VALBERG VG-MF60CRC

Four VALBERG VG-MF60CRC est évalué 3.7 de 5 de 20.
  • y_2017, m_8, d_22, h_24
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.2-SNAPSHOT
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_9, tr_11
  • loc_fr_FR, sid_946852, stg, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_electrodepot-fr
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 116.83ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Four VALBERG VG-MF60CRC
Four VALBERG VG-MF60CRC Four VALBERG VG-MF60CRC Four VALBERG VG-MF60CRC
89€98 dont 1€00

Points forts

Capacité (L) : 60 L
Mode cuisson/Puissance : Chaleur tournante, 2200 W
Nettoyage du four : Catalyse

Descriptif detaille >

Garantie comprise : 2 ans

Jusqu'en aout 2019
Echange à neuf ou sous forme d'avoir

Garantie tranquillité

Une assurance à partir de 6€/mois pour couvrir les appareils de votre foyer achetés chez nous ou ailleurs. En savoir +

Descriptif detaille
Retrait / Livraison
Garantie
Avis clients
Produits associes

Caracteristiques

Marque VALBERG
Type Four posable
Puissance (W) 2200 W
Capacité (L) 60 L
Modes de cuisson Chaleur tournante
Température minimale (°C) 100 °C
Température maximale (°C) 230 °C
Type de commande Mécanique
Minuterie (min) 60 min
Spécificités lumière intérieure
Accessoires set rotisserie, plateau cuisson email, grille, ramasse miettes, poignée
Dimensions produit H 41,6 cm x L 60,5 cm x P 45 cm
Informations complémentaires Lumière intérieure, nettoyage catalyse
Plus d'informations sur notre Marque Valberg
Code article 946852
Descriptif detaille
Retrait / Livraison
Garantie
Avis clients
Produits associes
Descriptif detaille
Retrait / Livraison
Garantie
Avis clients
Produits associes
Nous vous accompagnons pour vous garantir une qualité de service
à la hauteur de votre confiance
Appareil sous garantie

Votre appareil acheté dans nos dépôts et sur electrodepot.fr est garanti deux ans minimum, pièces et main d'oeuvre (sauf accessoires). En cas de panne, les réparations* sont effectuées gratuitement, par le réseau de stations techniques agréées par les constructeurs et ELECTRODEPOT

Garantie tranquillité

La garantie tranquillité à partir de 6€/mois pour couvrir les appareils de votre foyer achetés chez nous ou ailleurs. Vous pourrez choisir entre 3 formules du contrat d’assurance selon les appareils que vous souhaitez assurer.

Notice appareil

Vous recherchez la notice de votre appareil, nous vous la proposons dans notre module de recherche.

* Consultez nos conditions générales de vente et conditions de garantie pratiquées dans nos dépôts, sur la page suivante : Conditions générales de vente
Descriptif detaille
Retrait / Livraison
Garantie
Avis clients
Produits associes
Rated 1 de 5 de par On m'a offert ce four le 25\03 \16. Mauvaise surprise ce week-end la vitre extérieur à éclaté devant moi. C est très dangereux. Je suis déçue le SAV ne veux pas prendre en compte cet incident dans la garantie c'est inadmissible.
Date de publication: 2016-10-18
Rated 1 de 5 de par très déçu par ce produit ce four ne chauffe pas peut on le ramener REPONSE ELECTRODEPOT : Monsieur, nous vous conseillons de ramener votre four au SAV de votre magasin muni du ticket de caisse. Une solution vous sera proposée. Très cordialement, Le service commercial Electrodepot.fr
Date de publication: 2016-08-18
Rated 3 de 5 de par Manque de puissance, pour un four de cette dimension 2500W aurait été beaucoup mieux. La commande des températures n'est pas très précise.
Date de publication: 2016-05-15
Rated 1 de 5 de par très déçue par ce four ne chauffe vraiment pas à  déconseiller REPONSE ELECTRODEPOT : Madame, je vous invite à  ramener votre four au SAV de votre magasin avec votre ticket de caisse. Il sera testé et s'il s'avère défectueux, une solution vous sera apportée. Très cordialement, Le service commercial Electrodepot.fr
Date de publication: 2016-05-09
Rated 1 de 5 de par Déçu,il ne chauffe pas comme il le devrait, je galère a faire cuire mes plats. Peut étre un defaut de fabrication du four ? Problème je ne retrouve pas mon ticket de caisse pour le ramener. REPONSE ELECTRODEPOT : Monsieur, si vous connaissez le jour de votre achat et le montant de votre ticket, un duplicata peut être édité en magasin. Vous pourrez ensuite ramener votre four au SAV afin qu'il soit testé. S'il s'avère défectueux, une solution vous sera proposée. Très cordialement, Le service commercial Electrodepot.fr
Date de publication: 2016-04-18
  • y_2017, m_8, d_22, h_24
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.2-SNAPSHOT
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_9, tr_11
  • loc_fr_FR, sid_946852, stg, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_electrodepot-fr
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 13.53ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Descriptif detaille
Retrait / Livraison
Garantie
Avis clients
Produits associes