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Comment passer une commande ?

# 1ère étape : Sélection des articles

Sélectionnez vos articles en navigant sur electrodepot.fr.
Votre panier s'affiche en haut à droite de la page de navigation.
Vous avez accès à tout moment à votre panier en cliquant sur le bouton « Panier ».



# 2ème étape : Validation du panier

Pour valider votre panier, sélectionnez "Poursuivre votre commande".


# 3ème étape : Identification ou inscription

Si vous n'êtes pas connecté à votre compte ELECTRO DEPOT, cette étape vous permettra de créer votre compte ou de vous identifier pour finaliser la commande en indiquant votre adresse mail et votre mot de passe.


# 4ème étape : Choix de la livraison

Sélectionnez le mode d'expédition et l'adresse de livraison de votre choix et cliquez sur "Valider votre commande".
Remarque : l'adresse de livraison enregistrée par défaut correspond à l'adresse de facturation.


# 5ème étape : Paiement

Sélectionnez votre mode de paiement, Acceptez les conditions générales de vente, et cliquez sur " Valider votre paiement".
Votre commande est maintenant validée, vous allez recevoir un courriel intitulé "ELECTRO DEPOT : Récapitulatif commande" qui confirmera votre commande.

Aide pour trouver un produit

Pour trouver un produit précis, vous avez plusieurs possibilités :

  • Par les familles de produits qui vous conduiront dans la recherche de votre produit. Affinez votre recherche en parcourant les rayons, les familles et les sous-familles pour trouver votre produit.
  • Par le moteur de recherche « Entrer votre recherche » : vous disposez du code produit à 6 chiffres ou du nom d'un produit, saisissez le dans le moteur de recherche.

Comment connaître les arrivages ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Arrivage » situé à droite dans la barre de menu.
Vous pouvez également vous inscrire à notre Newsletter pour automatiquement être au courant des derniers arrivages.

VOTRE COMPTE

Pourquoi créer un compte client ?

Votre compte client est l’élément essentiel qui vous permet de commander sur electrodepot.fr .
Toutes les informations de votre compte sont confidentielles, sécurisées et vous seul pouvez y avoir accès.
Grâce à votre compte, vous n’aurez pas à ressaisir à chaque commande vos indications de livraison.
Dans votre compte, vous aurez accès à différentes informations : suivi de livraison, historique des commandes et factures.

Comment créer un compte client ?

• Cliquez sur « Créer votre compte »
• Renseignez tous les champs demandés et cliquez sur « Valider »
• Vous accéderez ensuite à votre compte ELECTRO DEPOT.
• Vous recevrez un courriel de confirmation de la création de votre compte sur lequel nous vous rappellerons vos identifiants : votre adresse email et votre mot de passe.

Comment modifier mes informations personnelles ?

A tout moment, vous avez la possibilité de modifier vos informations en vous connectant à votre compte. Vous pouvez, depuis votre compte :
- Modifier vos informations personnelles en cliquant sur « > Modifier vos données personnelles ».
- Ajouter / modifier / supprimer une adresse de livraison en cliquant sur « > Modifier vos adresses ».

J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien suivant : Réinitialiser son mot de passe.

VOTRE COMMANDE

Comment savoir où en est ma commande ?

Vous pouvez connaître le statut de votre commande dans « Votre compte ».
Cliquez sur « Vos commandes ». La liste de vos commandes apparaîtra. Cliquez sur la commande concernée et un statut de commande apparaîtra.


Que signifient les statuts de ma commande sur mon compte ?

Il existe 4 statuts de livraison sur votre commande
• Commande en attente : Votre paiement est cours de validation.
• Commande en cours de préparation : Votre commande est préparée pour être expédiée.
• Commande expédiée : Votre commande a été prise en charge par le transporteur.
• Commande annulée : Votre commande n'a pas être honorée. Une remboursement sera effectué.

Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?

Votre commande a bien été prise en compte lorsqu'elle est passée au statut "Commande en cours de préparation".

Je souhaite modifier/ annuler ma commande, que dois-je faire ?

Pour annuler ou modifier votre commande contactez le service client par mail via la rubrique « Nous contacter » ou par téléphone au 03 59 35 69 24.

Comment dois-je faire pour demander l’échange ou le remboursement d’un produit de ma commande ?

Si l’un de vos produits est cassé ou si vous souhaitez vous rétracter, rendez-vous au service après-vente de votre magasin ou contactez le service client par mail via la rubrique « Nous contacter » ou par téléphone au 03 59 35 69 24 afin d’avoir un accord de retour.

Comment obtenir ma facture ?

Vous pouvez récupérer les factures de tous vos achats effectués sur electrodepot.fr
Rendez-vous dans « Votre compte », cliquez sur « Vos commandes ». La liste de vos commandes apparaîtra. Cliquez sur la commande concernée et sélectionnez « > Imprimer la facture ». Une nouvelle fenêtre s’ouvrira avec votre facture imprimable.


Ma commande est annulée ou expédiée partiellement, comment me faire rembourser ?

Si votre commande a été annulée ou partiellement expédiée, contactez le service client par mail via la rubrique
« Nous contacter » ou par téléphone au 03 59 35 69 24.

Peut-on commander par téléphone ou par courrier ?

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas commander par téléphone ou par courrier. Votre commande doit exclusivement être effectuée sur le site electrodepot.fr .

Comment voir la disponibilité d’un produit sur le site ?

• Pour connaître la disponibilité d'un produit, cliquez sur le lien "Voir disponibilité en magasin". Une fenêtre s'ouvre.
• Choississez votre région puis votre magasin afin de connaître la disponibilité du produit. S'il est indiqué disponible dans la 1/2 journée, le produit est disponible dans votre dépôt.

Pourquoi certains produits sont-ils en rupture de stock ?

Nous faisons tout notre possible pour tenir à disponibilité immédiate le plus grand nombre de nos produits. Les informations liées aux stocks sont effectives le jour de la connexion et par magasin. Ces informations sont mises à jour quotidiennement.
Il est possible qu'indépendamment de notre volonté, notre stock ait été écoulé rapidement par des clients en magasin et/ou en ligne entre le moment de votre connexion et votre passage en magasin.
Pour vous assurer du réassortiment d'un produit, nous vous invitons à contacter notre service client :
- par e-mail en cliquant en bas de page sur : Nous contacter
- par téléphone : 03 59 35 69 24 (appel non surtaxé ).

VOTRE GARANTIE

Quelle est ma garantie sur electrodepot.fr ?

Les produits achetés sur electrodepot.fr bénéficient des mêmes conditions de garantie que ceux achetés en magasin.

La garantie démarre à compter du jour du retrait ou de la livraison des marchandises.
Elle porte sur la prise en charge (en cas de panne provenant d’une origine interne) du remplacement des pièces et/ou de la main d’œuvre sauf accessoires.

 

Pour bénéficier de cette garantie, il vous faut présenter votre facture d’achat pour chaque demande d’intervention sur le matériel concerné.

Vous pouvez récupérer les factures de tous vos achats effectués sur electrodepot.fr
Rendez-vous dans « Votre compte », cliquez sur « Vos commandes ». La liste de vos commandes apparaîtra. Cliquez sur la commande concernée et sélectionnez « > Imprimer la facture ». Une nouvelle fenêtre s’ouvrira avec votre facture imprimable.


Que couvre l’extension de garantie ?

Retrouvez toutes les informations sur l'extension de garantie sur la page "Garantie et Extension de garantie".

Le produit ne vous convient pas ?

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, en votre qualité de client consommateur, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande ou de son retrait gratuit en magasin, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d’origine, complet avec tous les accessoires (notices, cordon, télécommandes, garantie…) en bon état, propre à sa re-commercialisation, accompagné de la facture d’achat et demander le remboursement et ce sans aucun frais, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge.

Pour connaître le coût de renvoi de votre produit :www.mondialrelay.fr

Les produits retournés incomplets, sans être accompagné de la facture d’achat, endommagés ou salis seront refusés ou feront l’objet d’une reprise accompagné d’une décote.

De même, les retours ne sont pas acceptés :

- pour les produits d’hygiène (tels que les brosses à dents électriques, rasoirs, épilateurs…) dont l'emballage a été ouvert,
- pour les ordinateurs (fixe, portable, mini PC), les tablettes tactiles multimédias, lorsque le logiciel d'exploitation a été activé,
- pour les enregistrements audio ou vidéo (DVD, CD, clés USB, disques durs externes/multimédia, cartes SD...) lorsque l'emballage a été ouvert,
- pour les offres de téléphonie mobile ou clé 3G et autres, lorsque vous activez votre abonnement auprès de l’opérateur.

Dans le cas d’une commande portant sur plusieurs produits livrés séparément ou dans le cas d’une commande d’un produit composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier produit, lot ou pièce.

Pour plus d'informations, contactez le service client par mail via la rubrique « Nous contacter » ou par téléphone au 03 59 35 69 24.

ACHAT EN DÉPÔT

VOTRE MAGASIN

Jours et horaires d’ouverture de votre magasin

Vous trouverez les jours et horaires d’ouverture de votre magasin en consultant la rubrique suivante : "Trouvez un dépôt".

Ouvertures exceptionnelles et les jours fériés

Les horaires et jours d’ouvertures exceptionnelles sont disponibles sur notre site pour chaque magasin 7 jours avant la date correspondante.
Vous pouvez retrouver ces informations en consultant la rubrique "Trouvez un dépôt".

Comment contacter votre magasin ?

Vous pouvez contacter votre magasin par téléphone ou par e-mail.
• Par téléphone : les coordonnées téléphoniques de votre magasin sont disponibles sur sa fiche dans la rubrique "Trouvez un dépôt".
• Par e-mail : vous pouvez envoyer votre message à votre magasin en cliquant sur le lien "Nous contacter"
Selon le sujet, votre message sera transmis à votre magasin ou à un service concerné et une réponse vous sera envoyée dans les plus brefs délais.

Achat et disponibilité

Comment voir la disponibilité d’un produit dans mon magasin ?

Pour connaître la disponibilité d'un produit, cliquez sur le lien "Voir disponibilité magasin". Une fenêtre s'ouvre et vous demande de choisir votre mode de livraison.
Choississez votre région puis votre magasin afin de connaître la disponibilité du produit. S'il est indiqué disponible dans la 1/2 journée, le produit est disponible dans votre dépôt.

Est-ce que tous les produits du site sont disponibles en magasin ?

Tous les produits vendus sur electrodepot.fr ne sont pas toujours en stock dans nos magasins. Cependant, les produits non disponibles en magasin peuvent être livrés gratuitement en magasin (à l’exception des produits indiqués « Exclusif Livraison » qui sont uniquement livrés à domicile.).

PAIEMENT

PAIEMENT EN MAGASIN

Quels sont les modes de paiement proposés ?

Vous pouvez payer en dépôt :
- En espèces,
- Par carte bancaire,
- Par chèque,
- Par le biais d'un financement grâce à notre partenaire Banque Accord.

PAIEMENT EN LIGNE

Quels sont les modes de paiement proposés sur le site ?

Vous pouvez régler vos achats en une fois ou en plusieurs fois par différents moyens de paiement. Retrouvez toutes nos solutions de paiement dans notre rubrique "Moyens de paiement"

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Durant vos différentes étapes de commandes, nous utilisons le protocole de chiffrement SSL (Secure Sockets Layer) pour protéger toutes les données liées à vos informations personnelles et aux moyens de paiement.
Le chiffrement SSL est, à l’heure actuelle, le moyen le plus sûr et le plus couramment utilisé par les e-commerçants pour sécuriser les transactions.
Nous sommes ainsi en mesure de vous proposer un très haut niveau de sécurisation et ce dans un seul but : protéger vos données personnelles et vos données de paiement.
Retrouvez plus d’informations sur la sécurisation des données sur electrodepot.fr dans notre rubrique "Moyens de paiement"

Les offres de paiement Oney et Kwixo au comptant ou en plusieurs fois

Retrouvez toutes les informations sur Oney ou Kwixo dans notre rubrique "Moyens de paiement"

Qu’est-ce que Certissim FIA-Net ?

Le logo Certissim FIA-NET est un sceau de transparence qui vous permet de bénéficier d'un service d'information unique lorsque vous effectuez une transaction sur des sites détenteurs de ce sceau.
Son but est de vous aider à distinguer les professionnels les plus fiables, en affichant leurs performances, obtenues par notation de leurs clients.

Certissim FIA-Net : contre la fraude et le respect de la vie privée

Certissim est un service de la société FIA-NET.
Acteur référent du e-commerce français depuis 14 ans, Certissim intervient dans le domaine de la lutte contre la fraude à la carte bancaire sur Internet. Ce service analyse les transactions en ligne, et permet ainsi aux sites e-marchands de détecter les risques de fraude à la carte bancaire et d'usurpation d'identité.
Créée en 2000, la société FIA-NET propose des services innovants pour imaginer et construire l'avenir du e-commerce. Elle s'est démarquée et imposée comme un des leaders français des solutions de confiance pour le commerce en ligne. Depuis 2008, c'est également une filiale du premier groupe bancaire français, le Crédit Agricole.

Peut-on payer sur electrodepot.fr avec une carte cadeau ou un avoir ?

Les cartes cadeaux et les avoirs ne sont utilisables qu’en magasin. Ils ne sont pas utilisables sur electrodepot.fr.

Remboursement

Sous combien de temps vais-je être remboursé ?

Après avoir contacté le service, votre commande vous sera remboursée sous 3 ou 4 jours si avez payé par Carte Bancaire ou paylib ou paypal. Pour un remboursement Kwixo ou oney, celui-ci s’effectue sous 1 à 40 jours en fonction de l’option choisie lors du règlement de votre commande.

Comment fonctionne le remboursement en magasin ?

Se présenter au SAV avec sa facture Web, être dans les 14 jours de rétraction. Remboursement sous forme d'avoir, de carte cadeau ou sur bancaire ou par chèque (si financement).

Dans quel cadre je vais recevoir un remboursement par chèque ?

Vous serez remboursés par chèque si vous avez effectué un financement en plusieurs fois ou si vous avez renvoyé votre produit et que les frais de renvoi vous sont remboursés. Les frais de retour d’un produit ne sont pas remboursés lors d’un retour pour rétractation.

LIVRAISON

VOTRE LIVRAISON

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Vos commandes peuvent être livrées :
- Retrait gratuit en magasin Plus d'infos ici
- Dans un relais colis appartenant aux réseaux So Colissimo ou Mondial Relay Plus d'infos ici
- A votre domicile par le biais de nos transporteurs partenaires Colis Privé, So Colissimo, Mondial Relay, A2Dis. Plus d'infos ici
Retrouvez plus d’informations sur les modes livraison proposés sur electrodepot.fr dans notre rubrique Livraison - Retrait magasin

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison généralement constatés sont :
Livraison à domicile : de 5 à 10 jours
Retrait en magasin : de 1 à 5 jours
Livraison en Point Relais : de 2 à 5 jours

Dans tous les cas, les délais de livraison sont précisés sur la fiche du produit et également lors du passage de votre commande. Ceux-ci sont variables en fonction du transporteur.

Reprenez-vous mon ancien appareil ?

Pour la reprise de votre ancien appareil, vous avez 3 possibilités :

- Ramener l’équipement usagé dans l’un de nos magasins qui s’engage à vous le reprendre à titre gratuit sur présentation du justificatif d’achat d’un nouvel appareil identique sur electrodepot.fr

- Déposer l’équipement usagé auprès des déchèteries ou points de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales,

- Donner l’équipement à une association à vocation sociale (Emmaüs, Envie…).

Retrait EN MAGASIN

Retrait en magasin : quand et comment ?

Un e-mail vous est envoyé pour vous informer de l’arrivée de votre commande.
Pour retirer vos colis, n’oubliez pas de venir avec la confirmation de votre commande ainsi qu’une pièce d’identité.
Par ailleurs, votre commande est conservée au maximum 7 jours dans votre magasin ELECTRO DEPOT. Au-delà des 7 jours la commande est annulée.

Reprenez-vous mon ancien appareil ?

Pour la reprise de votre ancien appareil, vous avez 3 possibilités :

- Ramener l’équipement usagé dans l’un de nos magasins qui s’engage à vous le reprendre à titre gratuit sur présentation du justificatif d’achat d’un nouvel appareil identique sur electrodepot.fr

- Déposer l’équipement usagé auprès des déchèteries ou points de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales,

- Donner l’équipement à une association à vocation sociale (Emmaüs, Envie…).

LIVRAISON à DOMICILE

Peut-on se faire livrer dans les DOM/TOM ou à l’étranger ?

Les livraisons ne se font qu’en France métropolitaine, hors les îles non reliées par un axe routier. Les livraisons en Corse sont possibles par le biais de nos partenaires So Colissimo et Mondial Relay.

Livraison à domicile : quand et comment ?

Le délai de livraison généralement constaté après commande est de 10 jours ouvrés pour une livraison à domicile.
Dès la réception de votre commande, le transporteur vous contactera afin de convenir d’un rendez-vous pour votre livraison.


Comment sont calculés les frais et les délais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids total de la commande. Lorsque vous commandez 2 articles ou plus, vous bénéficiez de 50% de remise sur les frais de livraison du 2ème article, du 3ème article, etc. Seul le produit le plus lourd de la commande n’est pas éligible aux 50% de remise).

En combien de temps ma commande sera livrée ?

Votre commande sera livrée dans le délai maximal indiqué sur votre mail d’expédition de commande.
Voici un schéma expliquant la manière dont nous calculons ce délai.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?

Si la date limite de livraison indiquée sur votre mail d’expédition de commande est dépassée, contactez le service client par mail via la rubrique "Nous contacter" ou par téléphone au 03 59 35 69 24 en indiquant votre numéro de facture commençant par F924.

Comment suivre ma commande ?

Connectez- vous directement sur le site du transporteur que vous avez choisi lors de votre commande et indiquez votre numéro de suivi de commande, vous découvrirez à quelle étape se trouve la livraison de votre colis.

Le numéro de suivi de votre commande figure dans le mail d’expédition de la commande que vous avez reçu dans votre boîte mail.
• Pour les livraisons à domicile, en bureau de poste ou en point relais via colissimo :
www.colissimo.fr ou 0825 878 888
• Pour les livraisons à domicile via Colis Privé : www.colisprive.fr ou 0826 82 83 84
• Pour les livraisons à domicile avec A2DIS : www.a2dis.fr ou 01 30 29 59 80

Quels sont les prix pour une livraison à domicile ?

Le prix de la livraison dépend du type de livraison souhaité : livraison en point relais ou livraison à domicile. Nous vous invitons à consulter les tarifs en cliquant sur le produit puis sur l’onglet « Livraison et retrait » dans la fiche produit afin de connaître les différents tarifs proposés.

Le tarif de la livraison dépend de la nature et du poids du produit. En cas de commande portant sur plusieurs produits, le coût de la prestation de livraison du produit le plus lourd vous est facturé à 100%, alors que celui des autres produits vous est facturé à hauteur de 50% unitaire.

Les frais de livraison sont-ils offerts si ma commande atteint un certain montant ?

Le service de livraison à domicile ou en point relais est optionnel et ne peut donc pas être offert. Il est calculé en fonction de vos articles commandés.

Vous avez également la possibilité de retirer vos articles en magasin, ce service de retrait de vos articles est entièrement gratuit.

Installez-vous mon produit ?

ELECTRO DEPOT assure la mise en service du gros électroménager sur une installation conforme uniquement dans le cadre des livraisons de niveau Tranquilité et Premium. En cas de livraison à domicile avec mise en service, les produits sont déposés dans la pièce et à l’emplacement souhaité par le destinataire et sont mis en service. La mise en service consiste au branchement électrique et/ou au raccordement d’arrivée d’eau.

En outre, cette mise en service ne prend pas en charge le raccordement aux eaux usées, au gaz, le changement des injecteurs, le débridage des machines à laver, le réglage des téléviseurs, etc… ces opérations se faisant sous votre seule responsabilité

Reprenez-vous mon ancien appareil ?

Vous avez 3 possibilités :

- soit de ramener l’équipement usagé dans l’un de nos magasins qui s’engage à vous le reprendre à titre gratuit sur présentation du justificatif d’achat d’un nouvel appareil identique sur electrodepot.fr

- soit de déposer l’équipement usagé auprès des déchèteries ou points de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales,

- soit de donner l’équipement à une association à vocation sociale (Emmaüs, Envie…).

LIVRAISON EN POINT RELAIS

Retrait en point relais : quand et comment ?

Les Points Relais forment un réseau de nombreux points répartis sur tout le territoire français afin que vous puissiez retirer en toute simplicité vos commandes effectuées sur electrodepot.fr.


Comment choisir votre point relais ?
Au moment de votre commande, sélectionnez le mode de livraison « Livraison en point Relais » et tapez votre code postal. En fonction de votre adresse, des points relais les plus proches vous sont proposés : vous n'avez plus qu'à faire votre choix.
Si vous voulez choisir un autre point relais que celui proposé, il vous faut saisir le code postal souhaité et cliquer sur « Valider », la liste des points relais disponibles dans ce code postal s’affichera.

Pour consulter la liste des points relais, nous vous donnons rendez-vous sur le site de Mondial Relay www.mondialrelay.fr


Comment retirer vos colis ?
Vos colis sont livrés dans le point relais de votre choix, proche de votre domicile ou de votre bureau. Vous êtes prévenu(e) de l'arrivée de votre colis par un e-mail et vous récupérez votre commande à l'heure de votre choix selon les heures d'ouverture du Point Relais choisi. Pour retirer vos colis, n’oubliez pas de venir avec la confirmation de votre commande ainsi qu’une pièce d’identité.

Comment sont calculés les frais et les délais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids total de la commande. Lorsque vous commandez 2 articles ou plus, vous bénéficiez de 50% de remise sur les frais de livraison du 2ème article, du 3ème article, etc. Seul le produit le plus lourd de la commande n’est pas éligible aux 50% de remise).

En combien de temps ma commande sera livrée ?

Votre commande sera livrée dans le délai maximal indiqué sur votre mail d’expédition de commande.
Voici un schéma expliquant la manière dont nous calculons ce délai.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?

Si la date limite de livraison indiquée sur votre mail d’expédition de commande est dépassée, contactez le service client par mail via la rubrique « Nous contacter » ou par téléphone au 03 59 35 69 24 en indiquant votre numéro de facture commençant par F924

Comment suivre ma commande ?

Connectez- vous directement sur le site du transporteur que vous avez choisi lors de votre commande et indiquez votre numéro de tracing, vous découvrirez à quelle étape se trouve la livraison de votre colis.

Le numéro de suivi de votre commande figure dans le mail d’expédition de la commande que vous avez reçu dans votre boîte mail :
• Pour les livraisons à domicile ou en point relais via Mondial Relay : www.mondialrelay.fr ou 0892 707 617

Les frais de livraison sont-ils offerts si ma commande atteint un certain montant ?

Le service de livraison à domicile ou en point relais est optionnel et ne peut donc pas être offert. Il est calculé en fonction de vos articles commandés.

Vous avez également la possibilité de retirer vos articles en magasin, ce service de retrait de vos articles est entièrement gratuit.

SAV

Votre SAV

Où puis-je trouver la notice de mon appareil ?

Si votre notice est disponible, vous pouvez la retrouver dans la rubrique "Notice de votre appareil".

Comment faire fonctionner la garantie constructeur ?

En cas de panne de votre appareil, rendez-vous dans la rubrique "Réparer votre appareil".

Munissez-vous de votre facture et saisissez dans les champs indiqués le numéro de facture, le code du produit concerné, la date d’achat et votre code postal. Un point d’interrogation situé à droite de chaque champ vous aidera à retrouver les informations sur votre facture.



Nous vous indiquerons la solution la plus adaptée pour résoudre votre panne.

Comment faire fonctionner mon extension de garantie ?

En cas de panne de votre appareil, rendez-vous dans la rubrique "Réparer votre appareil".

Munissez-vous de votre facture et saisissez dans les champs indiqués le numéro de facture, le code du produit concerné, la date d’achat et votre code postal. Un point d’interrogation situé à droite de chaque champ vous aidera à retrouver les informations sur votre facture.



Nous vous indiquerons la solution la plus adaptée pour résoudre votre panne.

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