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    Si, malgré tous nos efforts pour vous assurer une disponibilité immédiate, l’un des produits choisi est en rupture de stock, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 0 892 35 00 00 (du lundi au samedi de 9h à 19h, 0,35€ TTC/min). En effet, les informations liées aux stocks sont effectives le jour de la connexion et sont actualisées toutes les deux heures. Il est possible qu'indépendamment de notre volonté, notre stock ait été écoulé rapidement par des clients en magasin et/ou en ligne entre le moment de votre connexion et votre passage en magasin.

    Tous les produits vendus sur electrodepot.fr ne sont pas toujours en stock dans nos magasins. Cependant, les produits non disponibles en magasin peuvent être livrés gratuitement en magasin (à l’exception des produits indiqués « Direct fournisseur » qui sont uniquement livrés à domicile). Pour les produits de type « Arrivages », les quantités sont limitées et les stocks s’écoulent vite : ne tardez pas à passer commande car les premiers arrivés seront les premiers servis.

    Tous les produits vendus sur Electrodepot.fr ne sont pas toujours disponibles en livraison à domicile : si seul le retrait en magasin vous est proposé, il s’agit d’un produit exclusivement disponible dans nos dépôts.
  • Comment savoir où en est ma commande ?
    Pour connaître le statut de votre commande, cliquez sur l’onglet « Votre compte » tout en haut du site :



    Consultez « l’historique de vos commandes » puis cliquez sur la commande concernée. Sous le(s) produit(s), un encart vous informera du statut de votre commande :



    Pour mieux comprendre, voici les différents statuts de commande que vous trouvez sur Electro Dépôt :

    - Commande en attente : Votre paiement est cours de validation. Votre commande sera validée dès que le paiement sera accepté.
    - Commande en cours de préparation : Votre commande est préparée pour être expédiée.
    - Commande expédiée : Votre commande a été prise en charge par le transporteur.
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  • Comment modifier ou annuler ma commande ?
    Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, nous vous invitons à contacter notre Service Clients par e-mailou par téléphone au 03 59 35 69 24 (du lundi au samedi de 9h à 19h, coût d’un appel local).
  • Comment retourner mon produit car j'ai changé d'avis ?
    L’article doit être retourné dans son emballage d’origine, complet, avec tous les accessoires (notices, cordon, télécommandes, garantie…), en bon état, propre à sa re-commercialisation et accompagné de la facture d’achat.

    Les produits retournés incomplets, sans être accompagnés de la facture d’achat, endommagés ou salis seront refusés ou feront l’objet d’une reprise accompagnée d’une décote.

    De même, les retours ne sont pas acceptés :

    - pour les produits d’hygiène (tels que les brosses à dents électriques, rasoirs, épilateurs…) dont l'emballage a été ouvert,

    - pour les ordinateurs (fixe, portable, mini PC), les tablettes tactiles multimédias, lorsque le logiciel d'exploitation a été activé,

    - pour les enregistrements audio ou vidéo (DVD, CD, clés USB, disques durs externes/multimédia, cartes SD...) lorsque l'emballage a été ouvert,

    - pour les offres de téléphonie mobile ou clé 3G et autres, lorsque vous activez votre abonnement auprès de l’opérateur.

    Dans le cas d’une commande portant sur plusieurs produits livrés séparément ou dans le cas d’une commande d’un produit composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier produit, lot ou pièce.

    Pour plus d'informations, contactez notre Service Clients par e-mailou par téléphone au 03 59 35 69 24 (du lundi au samedi de 9h à 19h, coût d’un appel local).
  • Mon produit est en panne, comment faire ?
    En cas de panne de votre appareil, rendez-vous dans la rubrique « Réparer votre appareil ». Munissez-vous de votre facture et saisissez dans les champs indiqués le numéro de facture, le code du produit concerné, la date d’achat et votre code postal. Un point d’interrogation situé à droite de chaque champ vous aidera à retrouver les informations sur votre facture :



    Nous vous indiquerons la solution la plus adaptée pour résoudre votre panne.
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